Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Thirty Seconds To Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 1 Mai - 10:10

On complète mon 3 top de mes groupes préférés (30STM - GNR - Within Temptation).



Qui est fan ici, et qui les a vu en concert ??


Jared Leto est mon chanteur préféré, et c'est juste une bombe sexuelle  Wink 

Je les ai vu en concert le 14 février dernier et j'y retourne en juillet pour une semaine intensive (le 17 juillet à Vienne, le 18 juillet à Cannes, le 22 juillet au Paleo Festival en Suisse)

LEUR SITE OFFICIEL : http://www.thirtysecondstomars.com/

Thirty Seconds To Mars 1312
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 1 Mai - 10:23

Non jamais vu! Après je ne suis pas plus fan que ça, et j'ai un pu du mal avec leur truc d'échelons... ça fait un peu secte! LOL!!

Après en live, ça doit assurer et je me demande si je ne vais pas aller les voir aux Vieilles Charrues le dimanche 20 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 1 Mai - 20:02

Jamais vu en concert mais j'aime bien ce qu'ils font!! JE pense aller les voir au Rock a Field ici au Lux d'ailleurs, que je me bouge pour les places...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Je ne sais pas ce qui se passe sur la planète Mars mais ils viennent juste d'annuler leur tournée en Amérique Latine pour raison de santé!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 1 Mai - 21:30

Oui je viens de voir ça... Les dates sont reportées au mois d'octobre... J'espère que ça va aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Diema
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Diema


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014
Mon Age : 51

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyVen 31 Oct - 19:36

Je les ai vu l'année dernière au festival d'Arras, ensuite en concert à Anvers ils sont juste excellents.
Jared c'est une bête de scène en plus d'être une bombe sexuelle  amoureu ... fan à 100% du groupe depuis 2006 ou j'ai découvert Jared en tant qu'acteur vrai (je le voyais juste en tant que belle gueule) 
C'est vrai que l'Echelon fait un peu "secte" mais dans le bon sens je pense
Je vous avoue que c'est mon groupe number one mais l'un n'empêche pas d'apprécier les autres bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns n roses en Malaisie GP F1 en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Discussions Sur d'autres groupes-
Sauter vers: