Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!

Aller en bas 
+2
Julilou06
Aidan N. LeFloch
6 participants
AuteurMessage
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 14:38

C'est quoi le problème des gens?! Ils attendent quoi.... que DJ devienne super sérieux?! Qu'il ne poste plus rien de FUN What a Face

Mais moi le DJ qui plaisante, qui rit... et qui rit même de lui-même, c'est lui que j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 14:39

Hier soir, DJ a posté une photo sur instagram :

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! 63259810
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 14:40

Et il disait :

I almost drove my rental car down a flight of steps thinking it was a driveway! Had the limo guy not said anything, my car would be in your living room! Haha! I def. get the dumb ass drunk award of the evening!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 14:42

Tout de suite les gens ont commencé à commenter... mais pas des commentaires gentils, du genre "tu n'es pas un exemple pour les enfants" et bla bla bla Sad

Alors DJ a supprimé la photo et... tous les commentaires allant avec!!!
Car au finish très peu avaient pris ça comme une plaisanterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 14:45

Pour dire l'ampleur du truc, DJ a refait un tweet qui ressemble plus à des excuses mais qui aussi dit "vous croyez vraiment que je bois et je conduis en même temps" gné
Revenir en haut Aller en bas
Julilou06
Fan Débutant
Fan Débutant
Julilou06


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2012
Mon Age : 41

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 16:02

Hummm pas cool ces réactions DJ partage beaucoup de choses avec nous et risque de ne plus le faire si il se sent jugé comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 20:03

Pff!! les gens sont fou, moi en tout cas ça me fait beaucoup rire, et je ne pense pas que Dj soit assez irresponsable pour boire et conduire...
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 21:56

Julilou06 a écrit:
Hummm pas cool ces réactions DJ partage beaucoup de choses avec nous et risque de ne plus le faire si il se sent jugé comme ça !!!!!

C'est vrai ! Et soit dit en passant moi aussi ça m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu la photo !
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyDim 16 Juin - 22:20

En toute franchise, je pense que DJ prend sa voiture même s'il a bu qql verres. Beaucoup de gens le font, moi aussi ça m'arrive (bon je suis jamais pétée hein mais positive à un test d’alcoolémie).

Faut quand même rester conscient que c'est un sacré fêtard et souvent sur les photos on voit qu'il a les yeux tous rouges et éclatés...

Après, je pense que quand il a vraiment trop bu il prend un taxi ou se fait ramener.

Là, je me dis qu'il est possible qu'il soit allé sans faire exprès vers des escaliers, ce qui ne veut pas dire non plus qu'il était bourré... Ma voisine est tombée dans un gros trou un matin juste en face de chez elle...

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! 010
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyLun 17 Juin - 14:40

Oh mince, ah oui c'est vraiment pas de chance!!!!
En plus on dirait que le trou étaient mal sécurisé, juste d'un coté gné
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyLun 17 Juin - 14:42

En revenant à la photo de DJ, j'ai plus l'impression que c'est une mise en scène, juste pour faire rire les gens!!!

Mais à priori à part lui et ses potes, ça n'a pas fait rire grand monde sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyLun 17 Juin - 17:57

Oui je pense comme toi Aidan, sinon il y aurait plus d'une roue dans les escaliers surtout si Dj était bourré son temps de réaction aurait été plus long!! En tout cas j'ai beaucoup ris et j'espère qu'il en postera d'autre des comme ça et au pire si sur instagram les fans ont pas d'humour il faut lui dire de les poster ici ses photos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyLun 17 Juin - 18:45

Ben moi ça m'aurait fait bien rire si je l'avais vu ce post! Quoi qu'il en soit, ouais les gens qui ont commencé à lui péter les couilles pour ça sont trop cons!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyLun 17 Juin - 18:56

Ben ça c'est une sacrée bonne idée Orticia cheerslol!
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 42

Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! EmptyMar 18 Juin - 16:42

En plus, c'est bien connu que la demented family est toujours partante pour la déconne   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!   Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pauvre DJ... les gens n'ont plus d'humour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant Dj Ashba exclusivement :: Section Spécial Fan de Dj-
Sauter vers: