Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dorothy Martin

Aller en bas 
+10
lylipop
Marx1412
BooldeGomme
marmote66
keriel
Fan-dja-France
Orticia
demented-Ashba
Aidan N. LeFloch
DementedCaro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 19:55

Pour conclure, je pense que DJ a le droit de faire ce qu'il veut!!! Poster des photos de lui avec qui il veut!!! Et si il est heureux, de poster des photos de lui avec sa nana!!! C'est son droit.... comme n'importe qui!!!!

Pour ceux qui connaissent vraiment DJ, ils ne devraient pas être surpris!!!! Quand DJ est heureux et bien.... il dit qu'il est heureux!!!!

Et je pense que les gens devraient arrêter de juger DJ dès qu'il change de nana. C'est DJ et c'est comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 20:03

Je pense aussi qu'elle s'est enflammée... Au debut elle etait soft, je lui avait tweeté dans la foulé un petit quelque chose (de rester forte, de ne pas preter attention aux tweets de Dj et surtout de passer a autre chose). A partir du moment ou elle est devenu vulgaire mon point de vu a nettement changé et j'ai immediatement supprimé mon tweet. (Je comprend qu'elle est les boules, mais la politesse n'est pas une option). Ensuite en lisant ces derniers tweets, j'en déduis que son but etait de montrer au fans le "vrai visage" de Dj.... Qui ne lui a pas répondu. Ma foi ^^ (Dsl pour la non mise en page de ma reponse mais je suis sur mon iphone)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 20:09

Aidan : j'avais pas vu que certaines avaient enfoncés Dj avant de faire les lèches cul ! C'est dommages que les gens retournent leur veste comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 14:32

Alors là quand même... COUP DE GUEULE!!

Non mais se fou de qui elle? Après le scandale qu'elle a fait a reprocher à DJ de lui avoir dit que c'était son âme soeur et sachant qu'elle disait la même chose à l'époque et maintenant elle publie ça: http://instagram.com/p/cQrunlB3eB/#

Non mais LOL quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 15:06

J'ai vu ça oui. Elle à commencé à poster des trucs sur son nouveau mec, 4 ou 5 jours après le scandale qu'elle a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 42

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 13:43

Que de gamineries !

Elle a pas gagné au change en plus   Rolling Eyes 
(oh que je suis vilaine........)
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 19:54

Ouais je ne le trouve pas terrible non plus... mais ma foi si c'est son âme sœur... mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothy Martin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Martin   Dorothy Martin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothy Martin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DOROTHY - After Minight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Discussions Sur d'autres groupes-
Sauter vers: