Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Correspondance de tailles

Aller en bas 
+3
Fan-dja-France
keriel
DementedCaro
7 participants
AuteurMessage
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 13:21

Hello à tou(te)s,
J'ai passé ma 1ère commande sur www.ashbaswag.com le 3 Octobre 2012 (pas encore reçue) mais je vous en parle ds un autre sujet Wink

Ce que je voulais partager ici c'est que j'ai longtemps hésité sur la taille à choisir (taille US en pouces) pour mon Stage Pant, en effet quand je prenais un tableau comparatif sur Internet etc. je n'étais pas convaincu. Et vu qu'ils sont non-échangeable, non-remboursable...

Bref j'ai eu qql échanges de mails avec ashbaswag, et j'ai étais agréablement surprise par leur gentillesse et la rapidité de leur réponses!

Donc, voici un petit résumé de que Rachel & Shannon m'ont répondu pour choisir votre taille:
Prenez votre pantalon préféré, posez le bien à plat et mesurez la taille d'un bord à l'autre
Multipliez par deux pour avoir de tour complet
Ensuite divisez par 2,54 pour avoir la taille en pouces (uniquement si vous avez utilisé un mètre en centimètres biensûr).

Bon, comme rien n'est jamais simple je tombait pile entre 2 tailles Sad

J'ai donc re-demandé conseil et elles m'ont simplement conseillées de choisir l'une ou l'autre des tailles et de précisez dans une case commentaires (accessible plus loin en validant la commande) que ma taille était en réalité xx. Elle m'ont assuré que le nécessaire serait fait.

Enfin, elles m'ont également précisé qu'il fallait que j'indique dans cette même case commentaire la LONGUEURsouhaitée du pantalon (COOL)! Je ne suis pas très grande et j'avais -en effet- également peur que le pantalon soit trop long et d'en perdre un bout sympa en le faisant reprendre.

Donc pour se faire:
Mesurez la longueur de votre pantalon préféré de l'entre-jambe jusqu'en bas du pantalon.

Voilà, maintenant j'attends impatiemment Neutral Neutral Neutral

Pour info en France je taille un 36, j'ai commandé un 28 en précisant que mon calcul de taille revenait à 29".

Enfin, les filles m'ont aussi dis qu'on pouvait re-préciser toutes les tailles en centimètres dans la case commentaires si on avait peur de se tromper dans nos calculs Wink
Revenir en haut Aller en bas
keriel
Modo
Modo
keriel


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/08/2012

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 14:58

Correspondance de tailles 1956175960 pour toutes ces précisions. Ca va être utile à beaucoup de monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 15:57

Oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 18:47

Salut,
J'ai commandé un stage pant au début du mois de novembre et j'ai procédé comme tu l'indiques. J'ai indiqué une équivalence de taille 38 et j'ai ajouté mes mensurations en inches et en centimètres en commentaires.
Je suis petite moi aussi et je fais raccourcir le pantalon de 14 cm environ donc ...
J'espère qu'ils tiendront compte de mon commenatire et que cela ne posera pas de soucis !
J'ai tenté de les joindre par mail mais je n'ai pas eu de réponse !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 20:36

Merci de ton com mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 21:19

magalidoucet a écrit:
Salut,
J'ai commandé un stage pant au début du mois de novembre et j'ai procédé comme tu l'indiques. J'ai indiqué une équivalence de taille 38 et j'ai ajouté mes mensurations en inches et en centimètres en commentaires.
Je suis petite moi aussi et je fais raccourcir le pantalon de 14 cm environ donc ...
J'espère qu'ils tiendront compte de mon commenatire et que cela ne posera pas de soucis !
J'ai tenté de les joindre par mail mais je n'ai pas eu de réponse !
Bonne soirée

Je suis surprise, perso ils me répondent tjs ds les 24h, en fonction du décalage horaire biensûr des fois c'est chiant mais une fois elles m'ont répondu en moins de 20mn. T'as vérifié tes spams? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 21:37

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question concernant les tailles de t-shirts moi par contre. Je n'ai encore jamais commandé sur Ashbaswag, mais comme ça me démange de plus en plus, je risque de me laisser rapidement tenter !



Par contre, je ne sais absolument pas dans quelle taille je pourrais faire rentrer mes air-bags confused

Qui a déjà commandé des t-shirts et quelle taille pour faire rentrer quel tour de poitrine ?

Suis désolée de demander ça comme ça, ça se fait pas forcément hein, je sais bien, mais ça m'aiderait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 21:41

Le sujet est là pour ça
Normal de poser la question
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 21:51

marmote66 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question concernant les tailles de t-shirts moi par contre. Je n'ai encore jamais commandé sur Ashbaswag, mais comme ça me démange de plus en plus, je risque de me laisser rapidement tenter !



Par contre, je ne sais absolument pas dans quelle taille je pourrais faire rentrer mes air-bags confused

Qui a déjà commandé des t-shirts et quelle taille pour faire rentrer quel tour de poitrine ?

Suis désolée de demander ça comme ça, ça se fait pas forcément hein, je sais bien, mais ça m'aiderait beaucoup Rolling Eyes

J'en ai commandé mais encore reçu... A ma connaissance ces membres en ont: Savanas http://www.djashba-france.com/u16 ; Nadia http://www.djashba-france.com/u20 ; Rosanna http://www.djashba-france.com/u35
Revenir en haut Aller en bas
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyDim 18 Nov - 22:47

marmote66 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question concernant les tailles de t-shirts moi par contre. Je n'ai encore jamais commandé sur Ashbaswag, mais comme ça me démange de plus en plus, je risque de me laisser rapidement tenter !



Par contre, je ne sais absolument pas dans quelle taille je pourrais faire rentrer mes air-bags confused

Qui a déjà commandé des t-shirts et quelle taille pour faire rentrer quel tour de poitrine ?

Suis désolée de demander ça comme ça, ça se fait pas forcément hein, je sais bien, mais ça m'aiderait beaucoup Rolling Eyes




J'ai pris taille M faisant habituellement 36/38 en t-shirt et il est un peu grand.

par contre pour mon homme j'ai pris L et c'est du pile poil son t-shirt lui va comme un gant

J'espère t'avoir un peu aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyMar 20 Nov - 18:44


DementedCaro, je ne comprends pas non plus pourquoi elles ne m'ont pas recontactée car lors de mes précédentes commandes, j'ai toujours eu des réponses de Shannon !
Je ne pense pas que ce soit passé dans les spams car j'ai également envoyé un message via twitter et je n'ai pas obtenu de réponse !
Bon j'ai eu mon accusé de réception de commande et je me console en me disant que c'est probablement dans les tuyaux.
J'espère juste que je l'aurai avant Noël ! A la base, je l'ai commandé pour mon anniversaire ce stage pants !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyMar 20 Nov - 20:34

marmote66 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question concernant les tailles de t-shirts moi par contre. Je n'ai encore jamais commandé sur Ashbaswag, mais comme ça me démange de plus en plus, je risque de me laisser rapidement tenter !



Par contre, je ne sais absolument pas dans quelle taille je pourrais faire rentrer mes air-bags confused

Qui a déjà commandé des t-shirts et quelle taille pour faire rentrer quel tour de poitrine ?

Suis désolée de demander ça comme ça, ça se fait pas forcément hein, je sais bien, mais ça m'aiderait beaucoup Rolling Eyes

Aaah merci de poser la question ! cheers
J'ai le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyJeu 22 Nov - 18:48

Personnellement, j'ai 2 T-Shirts (Demented love & Mrs DJ Ashba) en taille L et, comme ils ne sont pas coupés de la même façon, l'un me va mieux que l'autre !
On ne peut même pas se fier à une taille en particulier car tout dépend de la coupe du T-Shirt !!!
Pas simple tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyJeu 22 Nov - 22:25

magalidoucet a écrit:
Personnellement, j'ai 2 T-Shirts (Demented love & Mrs DJ Ashba) en taille L et, comme ils ne sont pas coupés de la même façon, l'un me va mieux que l'autre !
On ne peut même pas se fier à une taille en particulier car tout dépend de la coupe du T-Shirt !!!
Pas simple tout ça !

Si tu peux donner des précisions et/ou poster des photos... Par exemple ta taille en frane+ la taille commandé plus nickel ou trop grand.

Pour les coupes, pareil, si tu peux préciser pour chaque article si c'est plutôt cintré ou droit ou... Wink

Enfin après je veux embêter personne, tu fais ça par une froide soirée d'hiver, quand tu t'ennuies hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptySam 24 Nov - 17:54

Bon ça va être un peu compliqué. Déjà pour commencer, en France, en général je prends du 40 car je n'aime pas être moulée dans les T-shirts. Comme je n'ai pas les mensurations de Dorothy Martin ;o) la taille idéale pour moi serait un 39 donc je suis obligée d'opter pour le 38 ou le 40 !!!! Moi j'ai acheté du L mais avec le recul, la prochaine fois, je prendrai du M !!! D'ailleurs entre temps, j'ai trouvé ce tableau de correspondance des tailles : 34 =XXS ; 36 =XS ; 38=S ; 40=M ; 42=L ; 44/46=XL ; 48/50=XXL ...

Concernant les T-Shirts que j'ai achetés en eux-même, la première chose à dire est que le tissu utilisé pour les 2 T-Shirts est différent. Celui du Demented Love est plus épais que celui du Mrs DJ Ashba.
Et puis la coupe n'est donc pas la même car le Mrs DJ Ashba est un peu cintré alors que le Demented love (coupe droite) pourrait presque être porté par un homme.
Si je devais recommander les mêmes T-Shirts, je crois que je prendrais le Demented love en M et le Mrs DJ Ashba en S. Donc pour assurer le coup, je dirais que pour une personne portant du 40, l'idéal serait une taille M.
Voilà, c'est toujours difficile de faire des achats de fringues sans les essayer surtout dans un autre pays ! Mais j'espère avoir aidé un peu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyMar 27 Nov - 10:05

demented-Ashba a écrit:
marmote66 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question concernant les tailles de t-shirts moi par contre. Je n'ai encore jamais commandé sur Ashbaswag, mais comme ça me démange de plus en plus, je risque de me laisser rapidement tenter !



Par contre, je ne sais absolument pas dans quelle taille je pourrais faire rentrer mes air-bags confused

Qui a déjà commandé des t-shirts et quelle taille pour faire rentrer quel tour de poitrine ?

Suis désolée de demander ça comme ça, ça se fait pas forcément hein, je sais bien, mais ça m'aiderait beaucoup Rolling Eyes

Aaah merci de poser la question ! cheers
J'ai le même problème !



Mais de rien, maintenant je m'en vais lire avec grande attention vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyMar 27 Nov - 10:07

Et je constate que ça semble bien compliqué Correspondance de tailles 217542385
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyMer 28 Nov - 23:27

magalidoucet a écrit:
Bon ça va être un peu compliqué. Déjà pour commencer, en France, en général je prends du 40 car je n'aime pas être moulée dans les T-shirts. Comme je n'ai pas les mensurations de Dorothy Martin ;o) la taille idéale pour moi serait un 39 donc je suis obligée d'opter pour le 38 ou le 40 !!!! Moi j'ai acheté du L mais avec le recul, la prochaine fois, je prendrai du M !!! D'ailleurs entre temps, j'ai trouvé ce tableau de correspondance des tailles : 34 =XXS ; 36 =XS ; 38=S ; 40=M ; 42=L ; 44/46=XL ; 48/50=XXL ...

Concernant les T-Shirts que j'ai achetés en eux-même, la première chose à dire est que le tissu utilisé pour les 2 T-Shirts est différent. Celui du Demented Love est plus épais que celui du Mrs DJ Ashba.
Et puis la coupe n'est donc pas la même car le Mrs DJ Ashba est un peu cintré alors que le Demented love (coupe droite) pourrait presque être porté par un homme.
Si je devais recommander les mêmes T-Shirts, je crois que je prendrais le Demented love en M et le Mrs DJ Ashba en S. Donc pour assurer le coup, je dirais que pour une personne portant du 40, l'idéal serait une taille M.

Voilà, c'est toujours difficile de faire des achats de fringues sans les essayer surtout dans un autre pays ! Mais j'espère avoir aidé un peu.
Bonne soirée.

MErci!! Cool les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyJeu 27 Déc - 23:39

Alors voici la Hollywood Sideshow - Women's Stage Skirt en taille 28 Inch.

Portée par ma sœur qui taille un 38 pour environ 1m65:

Elle est super contente, la taille et la longueur sont nickel!!

Pour info, dans la commande nous avions pris soin de préciser: "Concerning the skirt if lenght can be considered ideally 35cm (centimeters) waist to bottom"

Correspondance de tailles Sis_ho13

Correspondance de tailles Sis_ho14
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyJeu 27 Déc - 23:42

Ici, mon Vintage Scarecrow - Women's Raglan Teeen Taill Small.

En top je fais un 34/36 en fonction des coupes.

Il n'est pas moulant mais pas trop large non plus, nickel!

Correspondance de tailles Vintag11
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles EmptyJeu 27 Déc - 23:48

Concernant les mitaines, taille unique, pour moi qui ai de petites mains (quelle galère pour faire un Fa sur une classique lol! ) elles sont un poil trop grandes...

C'est pas flagrant sur la photo mais en regardant bien, juste en dessous du logo ça fait un petit bourrelet. Je vais essayer de la faire rétrécir un peu en les lavant à la main et en les séchant au sèche cheveux, je vous dirai quoi!

Correspondance de tailles Dement11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de tailles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de tailles   Correspondance de tailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant Dj Ashba exclusivement :: 
Ashba Swag/Clothing
-
Sauter vers: