Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de richard Fortus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  EmptySam 17 Nov - 21:05

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/joyeux-anniversaire-a-richard-fortus-interview-de-richard-ron-bumblefoot-thal-et-d-j-ashba-dans-total-guitar-1937.htm

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Richard Fortus, qui fête ses 46 ans ! Le guitariste a été interviewé récemment par le magazine Total Guitar (version anglaise), avec également Ron "Bumblefoot" Thal et D.J. Ashba. Ce sont des fans qui leur posent des questions et voici ci-dessous la traduction de quelques extraits :

Remplacer Slash :
D.J. Ashba : "On est du côté des fans, on n'est pas contre eux. Si ce n'était pas nous, quelqu'un d'autre ferait le boulot. Si on détestait Slash, aucun d'entre nous ne serait là. J'ai beaucoup de respect pour tous les gars qui étaient là avant."

Axl Rose :
Richard Fortus : "Il est totalement incompris, car il ne se défend pas dans la presse. Beaucoup de gens en profitent, et les anciens membres du groupe savent très bien qu'il est comme ça et utilisent ça à leur avantage."

Les retards du groupe sur scène :
Richard Fortus : "Je pense que les fans savent très bien que pour voir [Axl], ça se passe comme ça. Certains fans suivent tout ce que le groupe fait, mais il y aussi les fans plus détachés qui connaissent juste Appetite...et veulent juste écouter les chansons. Pour eux, ouais, je pense que ça ne doit pas être évident."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  EmptySam 17 Nov - 21:07

OOh cool, merci Gaël Very Happy

Et anniv Richard Fortus cheers
Revenir en haut Aller en bas
keriel
Modo
Modo
keriel


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/08/2012

Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  EmptySam 17 Nov - 21:08

Anniversaire de richard Fortus  1464027116 richard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  EmptySam 17 Nov - 21:10

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  EmptySam 17 Nov - 21:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Richard Fortus ! Anniversaire de richard Fortus  2026386447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de richard Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de richard Fortus    Anniversaire de richard Fortus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de richard Fortus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitares de richard fortus
» L'homme à la chemise rouge : RICHARD FORTUS
» Richard Fortus sort un single avec saivu-good bye
» Anniversaire MagaliDoucet
» Joyeux anniversaire elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Discussions Sur d'autres groupes-
Sauter vers: