Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAPA ROACH en France l'année prochaine

Aller en bas 
+2
Aloep
Aidan N. LeFloch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMar 11 Sep - 15:34

Papa Roach
7 September
Australia, Brazil, France, + more we plan on rocking shows with you next year!! Until then pre-order The Connection! http://bit.ly/TheConnectionDeluxe - Jerry

Voilà un concert que j'aimerai bien faire.... j'aime beaucoup Papa Roach et en concert ça donne bien!!!

Y'en a t-il parmi vous qui serait partant??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloep
Fan Actif
Fan Actif
Aloep


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2012

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMar 11 Sep - 18:39

Aidan N. LeFloch a écrit:
Papa Roach
7 September
Australia, Brazil, France, + more we plan on rocking shows with you next year!! Until then pre-order The Connection! http://bit.ly/TheConnectionDeluxe - Jerry

Voilà un concert que j'aimerai bien faire.... j'aime beaucoup Papa Roach et en concert ça donne bien!!!

Y'en a t-il parmi vous qui serait partant??? Very Happy


arf moi moi moi moi ..... J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMar 11 Sep - 18:52

Moi aussi ça me tente beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyVen 16 Nov - 16:04

Ben c'est cool... maintenant attendons la confirmation de date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyVen 16 Nov - 16:23

MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Déc - 12:55

Tiens, je vois que ça n'a pas été marqué, donc je le met...
Pour la date en France, Papa Roach sera au Hellfest! bandance

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Déc - 19:48

savanas a écrit:
Tiens, je vois que ça n'a pas été marqué, donc je le met...
Pour la date en France, Papa Roach sera au Hellfest! bandance


YES trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyVen 28 Déc - 20:22

Oui!! Du coup on les verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyLun 6 Mai - 20:10

Papa Roach jouera à Luxembourg le 23/6 (jour de la fête Nationale): https://www.facebook.com/events/507689825945616/

Bon c'est pas en France mais comme c'est à 20 bornes ça compte quand même non?

Et c'est une toute petite salle donc je l'adore car la proximité et ben ça change tout!!! Smile

Ouh vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyDim 12 Mai - 19:38

C'est cool ça!! Mais c'est trop loin de chez moi...Sad

Tant pis, de toutes façons je les verrais au Hellfest Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptySam 1 Juin - 18:09

Hehe oui au Hellfest Very Happy

Mais ne perdons pas espoir pour d'autres dates en Europe... mais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptySam 15 Juin - 10:48

Allo? :arrow:https://www.facebook.com/caro.clause/posts/10200903166495246
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptySam 15 Juin - 14:26

DementedCaro a écrit:
Allo? :arrow:https://www.facebook.com/caro.clause/posts/10200903166495246

Allo?? Tu veux dire quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptySam 15 Juin - 14:29

Tu veux peut-être parler de ça :

http://www.paparoach.com/news/157343

Papa Roach en concert le 28 novembre 2013 à Paris au Trabendo bouncebandance
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptySam 15 Juin - 22:36

Ben justement je pense que j'irai plutôt à Saarbruck le 23, c'est qu'à 110km de chez moi PAPA ROACH en France l'année prochaine Icon_lol.

Et ça me fera 2 concerts de Papa avec celui du 23/6 et pis 23/6 & 23/11 ça le fait je trouve!!

Des gens que ça intéresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyDim 16 Juin - 14:24

Ben je ne savais pas que tu allais au Hellfest gné
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyDim 16 Juin - 22:11

Non ils passente à Luxembourg le 23/6 juste après le HellFest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyLun 17 Juin - 14:37

Ah oui c'est vrai, il passe le 22 Very Happy
Je suis un peu à l'ouest vu que j'y serais pour les 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMar 25 Juin - 20:30

Cool, j'ai mon tix pour Papa Roach au Trabemdo le 28 novembre cheers

QUI y va??
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 7:19

Aidan N. LeFloch a écrit:
Cool, j'ai mon tix pour Papa Roach au Trabemdo le 28 novembre cheers

QUI y va??

Moooiii !!!! bandancebandancebandance
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 14:30

Trop COOOOOOOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 17:51

Pour ma part je vais plutôt opter pour le 23 à Saarbruck c'est un we et c'est moins loin pour moi... Si ça branche qql un de m'accompagner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 18:24

Donc: Il était une fois, 3 DementedSis qui s'en allaient au concert de Papa Roach à l'Atelier (Luxembourg) le 23 Juin 2013...

Bon la Marion ayant qql soucis elle ne voulait pas prendre le risque de se retrouver dans un pogo donc on s'est d'abord posé sur un côté de la scène, pas trop devant... et là coup de bol: on se trouve juste en face de la porte accès VIP! Du coup quand ils sont sortis pour aller sur scène ils tombaient juste en face de nous!!!! Trop cool!

PAPA ROACH en France l'année prochaine Door511

Le concert commence, je vous passe les détails, foule en délire et super ambiance dans cette tout petite salle! Et il faut dire qu'ils ne se sont pas reposé du HellFest ces messieurs (j'avais un peu peur) non, non, ça partait dans tous les sens!
Jacoby a même "organisé" un pogo lol!. Il a demandé au public de s'écarter pour faire une sorte de piste pour pogoter au milieu... et biensur tout le monde a suivi... et pogoté haha!

Là j'ai un peu abandonné mes Sis pour m'approcher de la scène... 2ème rang, tranquille Twisted Evil

PAPA ROACH en France l'année prochaine Img_4710

Puis un moment je le vois se jeter en arrière, et se louper... :(tomber... rester au sol qql secondes Sad:(puis se relever et repartir de mieux!!! :DAvant de se frotter le dos en grimaçant SadSad:(Pauvre petit poulet Rolling Eyes...

Et déjà :evil:la fin du concert :xMais là hahaha, je cours rejoindre mes Sis "Poussez vous!!! Attention j'arrive" et je choppe Jacoby au passage!!

PAPA ROACH en France l'année prochaine Jacoby11

Il a serré qql mains vite fais et hop ils étaient déjà tous disparu Sad

On a attendu un moment dehors... plus d'une heure et il y avait encore plein de monde quand Jacoby est arrivé. Il a jeté son sac dans le bus et a foncé droit sur nous, s'est arrêté net et à dit "Bon j'ai pas le temps je doit filer à l'aéroport donc tout ce que je peux vous proposer c'est une photo de groupe!" Il est venu se placer devant nous et qql gens ont pris des photos... que je n'ai pas encore réussi à récupere car c'était le chaos et le seul mes qu'on a choppé nous a filé un fly en promettant qu'il publierait la photo... et ne l'a pas encore fait Sad

Et là on a attendu encore et encore et enfin ................................................................. 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 18:36

J'espère vraiment que tu vas récupérer la photo!!!!

Je vois que tu as passé une bonne soirée.... et c'est ça le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine EmptyMer 26 Juin - 18:43

..............................2/2

Tobin est arrivé, tranquille, bon la plupart des fans avaient déjà déserté, ils ne voulaient voir que Jacoby...

Donc il a signé qql autographes et fais qql photos... pas très locace, probablement naze...

PAPA ROACH en France l'année prochaine Nini-c10
De gauche à droite: ma sœur, moi, Tobin et Marion PAPA ROACH en France l'année prochaine Icon_wink

Et enfin, à mon grand soulagement est arrivé TONY PALERMO!!!!!

Et alors lui les mecs!!! Adorable! Tout gentil, pareil autographes, photos et il est resté causer un peu. Bon par chance pour moi il n'y avait pas grand monde qui parlait couramment anglais et pouvait vraiment "discuter" avec lui donc je l'ai un poil monopolisé PAPA ROACH en France l'année prochaine Icon_smile.

Je lui ai qu'il était l'un de mes batteurs préféré, je lui ai fais qql compliments et quand j'ai demandé à faire une photo il m'a fait un pti câlin!! On a fait la photo, puis je lui ai dit que j'étais vraiment contente que ce soit lui qui ai joué live avec Sixx AM et il a immédiatement réagit en me disant que lui aussi avait été vraiment ravi de cette collaboration. Qu'il regrettait de n'avoir fait que si peu de concerts avec Sixx AM parcequ'il appréciait vraiment ces morceaux et qu'il aimait les jouer et qu'il avait super bien rigolé avec Nikki, James et DJ!

PAPA ROACH en France l'année prochaine Tony-c10
Il m'a dit "Toute l'équipe bosse sur le troisième album là tu sais?" :lol!:Et moi de rétorquer "haha of course!!". Franche rigolade, et je lui ai demandé s'il avait déjà parlé avec les autres pour jouer avec eux sur une tournée... Il m'a répondu que pas vraiment mais qu'il kifferait vraiment de faire une tournée avec eux et qu'il espérait en être mais que de toute façon s'était beaucoup trop tôt pour savoir si tout leur agenda coïncideraient etc.

Ensuite on a quand même fini par demander où était Jerry, il nous a dit qu"il partait avec Jacoby à Paris pour faire de la promo mais que lui et Tobin allaient à Amsterdam et là il nous claque un Méga Smile!! haha tous mort de rire je vous dis pas!

Voilà, et enfin une autre fille rencontré sur place à dit qu'elle serait à Saarbruck le 23/11, j'en enchainé en disant que moi aussi et qu'il allait devoir s'habituer à mon visage car s'il faisait la tournée avec Sixx AM on allait se voir souvent PAPA ROACH en France l'année prochaine Icon_biggrin!!! Et là il me lève sa main pour me faire un check!!! :mdr:Trop bon!

Bon ensuite il est retourné chercher ses affaires et ils se sont dirigé vers le bus, nous on a causé qql minutes entre fans, échangé 2-3 contacts et au moment de décoller vraiment je vois qu'ils étaient encore devant le bus à discuter avec d'autres fans; alors forcément j'ai crié allez salut Tony et à bientôt!! Et là, il se penche pour faire coucou et répond "byebye thanks for coming" PAPA ROACH en France l'année prochaine Icon_biggrin

Haaaaaaaaaaaaaaaaa.... trop trop trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: PAPA ROACH en France l'année prochaine   PAPA ROACH en France l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA ROACH en France l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Discussions Sur d'autres groupes-
Sauter vers: