Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 salut à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: salut à vous tous!!   Dim 26 Oct - 8:19

salut à vous tous!!

suis nouveau ici !! alors il s passe quoi ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 35

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Dim 26 Oct - 8:42

Salut toi!

Sois le bienvenu sur le forum, on est bien content de voir de nouveaux DementedBro!! Smile

Le matin en vrai... il se passe rarement grand chose lol! .

Je t'invite a visiter les différents sujets et à commenter ce qu'il te plait. On discute surtout entre nous le soir sur le forum.

Moi c'est Caro, je vis en Lorraine et je passe assez souvent ici. Et toi c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Dim 26 Oct - 9:51

salut Caro!

bah écoute moi c'est Seb et j vis à Nice! merci du conseil vais faire un tours du site Smile peut etre que j vais y trouver des gens qui seront le 12 à paris pour le concert de Slash clown
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 35

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Dim 26 Oct - 21:47

N'hésites pas à venir sur le bistrot du forum, c'est là qu'on se raconte n peu no life et oui c'est déjà arrivé que des gens d'icise rencontre dans la vraie vie, ça m'est arrivé par 2 fois à moi déjà avec Aidan (on a eu la chance de rencontrer DJ et James à Paris) et Emilie avec qui je suis allée de voir le concert des Walking Papers où l'on a rencontré Duff McKagan Wink

Le bistrot c'est ici: http://www.djashba-france.com/t360p1020-bistrot-du-forum

Et pendant que j'y suis, je me fais un peu de pub par là (vidéos sous-titrées en français de DJ et Sixx: A.M.): http://www.djashba-france.com/t395p15-interviews-sous-titrees-francais-de-dj
Revenir en haut Aller en bas
GNRmarieDj
Fan Actif
Fan Actif
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Mon Age : 36

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Lun 27 Oct - 13:17

Welcome Seb! cheers
Revenir en haut Aller en bas
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Lun 27 Oct - 16:06

merci Marie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 34

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Lun 27 Oct - 20:04

Salut Seb, bienvenu parmi nous !
Moi c'est Mag, de Perpignan, et je serai à Paris pour Slash le 12 novembre !!!!!

Ah suis contente tiens, la demented family m'a un peu lâchée sur ce coup, personne d'autre venait au concert jusque là apparemment^^
Revenir en haut Aller en bas
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Mar 28 Oct - 9:03

salut mag!!!

a bah pour une nouvelle ... ça c'est une bonne nouvelle cheers !!!! surtout que j devais y aller avec un pote et que ce Monsieur a un empechement et que du coup je me retrouve solo pour y aller avec d'ailleurs une place en trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 34

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Mar 28 Oct - 17:28

Moi j'y serai avec ma pote Christelle, et si tu nous cherches regarde surtout si tu vois pas 2 cinglées du côté du bar^^ (sinon, y doit y avoir des photos de nous quelque part sur le sujet du forum consacré concert de Bumblefoot du mois de janvier)

T'as pas essayé de la revendre ta place en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Dim 9 Nov - 13:50

alors mag!!!! le concert approche !! moi j'décolle de nice ce soir vais quitter la pluie du sud pour celle de paris!!
et toi tu montes quand avec ta pote?? vous vous organisez comment vous serez au zénith quand?
 pour la place en plus bah j 'sais toujours pas vais gérer une fois sur paris
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 34

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Lun 10 Nov - 7:32

Hello Seb !

Alors travaillant aujourd'hui, je pars que demain matin chez ma pote sur Mâcon, et on arrivera sur Paris mercredi à 16h. Juste le temps de déposer nos sacs à l'hôtel sur Pantin avant de rejoindre le zénith. Sur mes messages tu as les liens pour mes comptes twitter et fb qui s'affichent, tu peux les utiliser pour se retrouver là bas.
Et toujours boulot oblige, je serai à nouveau dans le train jeudi matin 10h pour rentrer (Perpignan c'est pas la porte à côté... snif), bref ce sera A/R rapido rien que pour le concert. Tu t'organises comment toi là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
snakeseb0666
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Mar 11 Nov - 20:40

olaaa!!! donc moi suis sur panam enfin la suis a soisson enfin voila demain dans l aprem j arrive prêt du zenith te laisse mon tel et en cas utilise le quand vs etes ds le secteur.... 0625522114 et moi je reparts vendredi... on s tient o jus alors....
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 34

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Mer 12 Nov - 9:28

C'est noté ! Bonne journée en attendant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
avatar

Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 37

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Mer 12 Nov - 9:49

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 35

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Jeu 13 Nov - 19:31

Alors ce concert de Slash??? Et t'as rencontré Maga et Christelle???
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 34

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Jeu 13 Nov - 23:11

Yes, après bien des péripéties, Seb a eu droit à Mag et Chris des grands jours (le pauvre^^)
J'essayerai d'ouvrir un sujet demain pour vous raconter le concert
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 35

MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   Sam 15 Nov - 8:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut à vous tous!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous tous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: