Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shooting w/ Dustin Jack

Aller en bas 
+4
Sandra
Orticia
marmote66
DementedCaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:32

DementedCaro a écrit:
Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Ab0e7e10

La meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:54

Moi je le trouve super ce photo shoot!! Et j'ai l'impression qu'il n'en finit pas  Very Happy 

Et encore une autre!!!

[img]Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 10177910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:43

Vraiment superbes ces photos! Smile
ça m'inspire pour dessiner faudrait que je m'y remette....remarque y en aura surement une qui aura dessiné le shoot complet avant que j'ai le temps de prendre mon crayon...tu vois de que je veux parler Aidan?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptySam 3 Mai - 9:02

Moi j'ai ma petite idée ;)D'ailleurs je me demande souvent comment certaines personnes trouvent le temps de faire tout ce qu'on voit passer... Des dessins de Lucie aux dizaines de photo montage de Jessy... Sérieux je sais pas comment elles font...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:19

savanas a écrit:
Vraiment superbes ces photos! Smile
ça m'inspire pour dessiner faudrait que je m'y remette....remarque y en aura surement une qui aura dessiné le shoot complet avant que j'ai le temps de prendre mon crayon...tu vois de que je veux parler Aidan?  Laughing

LOL Cécile!! J'adore ta façon de voir ça et tu n'as pas tout à fait tort  lol! 

J'ai l'impression qu'elle est de nouveau l'amie de DJ!! Si il savait.... mais si ça se trouve il s'en fout, il aime peut-être les gens qui trichent pour y arriver  arf
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:20

DementedCaro a écrit:
Moi j'ai ma petite idée ;)D'ailleurs je me demande souvent comment certaines personnes trouvent le temps de faire tout ce qu'on voit passer... Des dessins de Lucie aux dizaines de photo montage de Jessy... Sérieux je sais pas comment elles font...

Elles passent leur vie connectée... après elles disent qu'elles bossent!! Moi qui travaille, je sais que ce n'est pas possible!! Mais moi j'ai une vie!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:22

Après elle est docteur la Lucie....mouais  Laughing 
Bon c'est son problème, mais elle me fait de la peine d'un côté...elle dessine bien (en supposant qu'elle ne triche pas), et elle passe son temps a dessiner DJ et ses (ex) copines...J'ai envie de lui dire "eh ho, il est marié DJ, il est pris, faut arrêter là!"
Bref xD

Sinon jsuis dégoutée quand même...quand j'ai rencontré DJ, il m'a parlé de faire un t-shirt avec mon montage vampire, il avait l'air super motivé et tout, et j'attend toujours...alors que Lucie la groupie elle a eu son t-shirt avec son dessin...Faut que je lui lèche les pieds pour avoir mon t-shirt moi aussi? mdrr xD

Bon je m'éloigne du sujet là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:43

Mais re-lance le Cécile!! ça coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:44

Après vu ce qu'il y a sur Ashba Swag maintenant, je ne suis plus vraiment sure que ça corresponde!! Il faudrait qu'il revienne à du + rock n' roll!!
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:21

Il y reviendra, il a ça dans les veines!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:09

Lol vous me faites rire ^^
Pareil ça fait longtemps que j'ai pas dessiné DJ, j'y pense avec ce photoshoot ;-)
Mais il faut aussi que je refasse le fameux dessin que Aida a gagné sur ma page depuis des mois et que j'ai perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:45

J'ai déjà relancé 2 fois Caro, j'ai jamais eu de réponse...et puis si c'est pour faire comme avec Bumblefoot et rien avoir en retour, je sais pas si ça vaut le coup! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 17:37

BooldeGomme a écrit:
Lol vous me faites rire ^^
Pareil ça fait longtemps que j'ai pas dessiné DJ, j'y pense avec ce photoshoot ;-)
Mais il faut aussi que je refasse le fameux dessin que Aida a gagné sur ma page depuis des mois et que j'ai perdu....

LOL je croyais que tu avais oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 17:38

savanas a écrit:
J'ai déjà relancé 2 fois Caro, j'ai jamais eu de réponse...et puis si c'est pour faire comme avec Bumblefoot et rien avoir en retour, je sais pas si ça vaut le coup! ^^'

Ah bon  gné  Je croyais que vous aviez un deal!!
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:24

Mais je me rappelle aussi vaguement d'une histoire de Converse, Demented Ashba du forum (je ne suis plus sûre de son prénom du coup) qui avait été contacté par Kari et c'est resté sans suite aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:37

Beaucoup de gens se font contacter par Kari ou autres de chez Ashba Swag.... et pas de suite!!  arf 

Par contre y'en a une autre qui s'est bien démerdée sans qu'on ne lui demande rien à la base!! Je crois que c'est une vraie chiante de l'ombre et surement pas qu'avec ses dessins!! Je vous le dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:49

Une chiante de l'ombre, j'adore le terme ^^
vous croyez vraiment qu'elle triche ?

Non Aidan j'ai pas oublié ;-) je n'ai pas encore eu le temps de le refaire... mais tu l'auras promis !!!

Cécile tu n'as rien eu en contrepartie de ton image pour Ron ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:35

Moi j'en suis persuadée depuis qu'en l'espace de moins d'une semaine, elle est passée d'un dessin médiocre à un dessin plus que parfait! Et je ne suis pas la seule  Cool 

Comme elle ne fait que des copies de photos, c'est facile de le démontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:24

Tu parles de quel dessins Aidan (le médiocre et le super) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:33

BooldeGomme a écrit:
Tu parles de quel dessins Aidan (le médiocre et le super) ?

Sur le médiocre, rien à démontrer. Mais sur les sans faute, les détails sont le copie colle de l'identique!!
Revenir en haut Aller en bas
GNRmarieDj
Fan Actif
Fan Actif
GNRmarieDj


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Mon Age : 43

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 11:58

DementedCaro a écrit:
Mais je me rappelle aussi vaguement d'une histoire de Converse, Demented Ashba du forum (je ne suis plus sûre de son prénom du coup) qui avait été contacté par Kari et c'est resté sans suite aussi... :/
Ouais, c'etait moi les Converse... Laughing 
C'est vrai que sur le coup j'etais super excitee d'avoir ete contactee par Kari, mais c'est resté sans suite...
Pas grave! C'etait cool qd meme
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:10

GNRmarieDj a écrit:
DementedCaro a écrit:
Mais je me rappelle aussi vaguement d'une histoire de Converse, Demented Ashba du forum (je ne suis plus sûre de son prénom du coup) qui avait été contacté par Kari et c'est resté sans suite aussi... :/
Ouais, c'etait moi les Converse... Laughing 
C'est vrai que sur le coup j'etais super excitee d'avoir ete contactee par Kari, mais c'est resté sans suite...
Pas grave! C'etait cool qd meme

Moi aussi Kari m'a contacté une fois, quand j'avais dessiné des skins pour Iphone version Ashba swag, elle m'a demandé de les retirer de ma page parce qu'il y avait violation de copyright...Je veux pas te faire peur, mais vu que tu as fait ça, avec le logo, sur des chaussures, elle voulait peut-être te mettre en garde...:S

Et non je n'avais pas de deal pour la photomanip de Bumblefoot! J'avais juste fait ça pour son anniv à la base, et elle s'est retrouvée partout sur le net! J'ai aussi vu qu'elle a fini dans un magasine Hard Rock, personne ne m'a demandé d'autorisation et j'ai moyennement apprécié...Je crois que je vais arrêter d'être gentille T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:19

Ouais mais quand c'est comme ça faut pas de démonté Cécile, t'envoies un mail, gentillement au début mais faut pas tout laisser passer à chaque fois sinon  t'en finis pas de bosser gratos pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Modo
Modo
savanas


Messages : 878
Date d'inscription : 29/08/2012
Mon Age : 30

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:29

Ouais, déjà j'ai du lui demandé de me créditer pour le t-shirt, il l'avait mis sur son site sans dire de qui était le design...bon c'est corrigé mais quand même!
Pour les hot sauces c'est marqué dessus hihi ^^

Bon c'est clair que maintenant je vais arrêter d'être gentille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP
Aidan N. LeFloch


Messages : 1451
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 60

Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:38

A Vauréal j'avais remarqué qu'il y avait bien ta watermark sur le poster du concert!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting w/ Dustin Jack   Shooting w/ Dustin Jack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting w/ Dustin Jack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant Dj Ashba exclusivement :: Vidéos et photos-
Sauter vers: