Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMar 2 Juil - 15:35

Suite à vos demandes au bistrot, voici donc le récit de mon week-end milanais pour assister à mon 1er concert de Bon Jovi, que j'attendais depuis 1994 !!!!
 
A 5 dans une voiture de location pour parcourir Perpignan/Milan, mon homme, ma mère, ma sœur et mon beau-frère étaient aussi du voyage car voulant assister à la réalisation de ce rêve, voir enfin MON Jon Bon Jovi !
Nous sommes arrivés en Italie samedi, au départ décidés à visiter le centre ville dans l'aprem pour ne partir au stade qu'en début de soirée, ayant des places de concert numérotées. Et finalement, après un vrai plat de pâtes italiennes dans un joli resto et une douche à l'hôtel, tout le monde a préféré, pour ma plus grande joie, partir directement au stade.
 
1ère surprise, le parking du stade est payant, 15€. Du coup on décide de faire un tour en voiture pour s'éloigner un peu, quitte à marcher en se garant plus loin. Des gens affluent de partout à pieds pour rejoindre le lieu du concert, c'est impressionnant. On trouve un petit terrain vague où les gens commencent à se garer aussi, emplacement sympa, à 2km du stade. Et au moment de se garer, une italienne à l'air douteux et mafieux surgit de nulle part, et exige 10€ pour "surveiller" notre voiture, sous entendu si tu payes pas, t'es pas prêt de la retrouver entière en fin de concert...........
On se barre de là vite fait bien fait, et se retrouve face au même type de zouave un peu plus loin, qui cette fois réclame 15€... Ok, puisqu'on va finir par payer de toute façon, autant se garer au pied du stade et ne pas financer cet espèce de marché noir douteux qui nous a pas mal choqués, nous petits provinciaux naïfs !
 
Nous voilà garés à 20mètres du stade, et franchement San Siro est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!
A peine sortis de la voiture on nous distribue la gazette locale, édition entièrement consacrée à Bon Jovi, ça y est c'est parti cheers


 BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6210
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMar 2 Juil - 15:55

Aprem à passer de stands en stands autour du stade, à boire des bières, à grignoter des (infâmes) sandwiches italiens, à écouter les albums du groupe qui passent en boucle, à se mêler à cette foule qui porte quasiment que des t-shirts à l'effigie de BJ, bref à se mettre dans l'ambiance.
 
Et aussi à éclater de rire à chaque passage devant ce type de chose :
BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6211
 
(je sais, ça vole bas  Laughing  )
 
 
Vers 17h ou 17h30 je crois, qui passe à moins de 2 mètres de nous ??? 2 voitures noires aux vitres complètement opaques, qui filent directement à l'entrée des artistes à l'arrière du stade.... On les suit en courant, on se fait refouler par la sécu mais............ purée c'était bien eux !!!!!!!! Leurs voitures nous ont quasiment frôlés, je suis comme une dingue !
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMar 2 Juil - 16:04

Et puis n'y tenant plus, on rentre dans l'enceinte du stade. Illico direction le stand de vente de t-shirts officiels du groupe, mon chéri m'en offre un, avant d'entamer l'ascension nous menant dans les gradins de San Siro....
 
BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6310
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMar 2 Juil - 18:02

wow impressionnante la montée !!

j'étais mdr en voyant le bibite bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMar 2 Juil - 18:46

Entrée dans l'intérieur du stade, on gagne notre place et là, agréable surprise, on voit vachement mieux la scène que ce que j'avais imaginé !!!
Il est environ 19h, encore 1h30 à patienter. On se ballade, on prend des photos, on lit la gazette spéciale Bon Jovi qui est bien faite, historique du groupe, paroles de chansons, hypothèses et stats de la future playlist... San Siro se remplit peu à peu, la 1ère partie de 19h30 à 20h ne me laisse strictement aucun souvenir, suis en stress, et si j'étais déçue ????
 
 
 
 BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6212
 
(photo prise tout à fait en haut à droite du stade ; nous étions placés complètement au milieu face à la scène, environ au 2/3 de la hauteur des gradins)
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMer 3 Juil - 14:59

A partir de 20h, les écrans géants affichent le décompte : "Show in 30min", "Show in 25min" etc...
Le stade commence à chauffer et à trembler, et 20h33 ils sont là !
 
Début de concert sympa, quand je fixe les écrans j'ai comme l'impression d'être chez moi devant youtube à regarder un concert ! Sauf que non, il est tout petit sur cette immense scène mais il est là, mon Jon Bon Jovi. Et il tient une sacrée forme en plus, saute partout, fait des sourires à tomber, et enchaine les 1ers titres rapidement.
 
BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6213
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMer 3 Juil - 15:36

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Jbj10

Il est trop canon, je fonds  amoureu amoureu amoureu
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 41

BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) EmptyMer 3 Juil - 15:42

La scène façon vieille bagnole ricaine est hyper belle aussi, et change d'aspect et de couleur pour chaque titre
 
BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Dscf6311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)   BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JOVI à San Siro (Milan, 29 juin 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy
» Bon Jovi - Full Concert (Lisbon 2011)
» HELLFEST 2013
» GNR USA Tour 2013
» SIXX AM 3°album prévu pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant les membres :: Discussions Sur d'autres groupes-
Sauter vers: