Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast

Forum des Fans Français de Dj Ashba

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle petite amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 35

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Dim 7 Juil - 21:18

Mouais, je dirais pas qu'elle est vulgaire, ils s'amusent et la photo a été prise sur le moment... Quant au post de DJ "mi alma gemela" et à la réaction furieuse de Dorothy, j'ai tout dit dans mes tweets d'hier:
"What we say is a result of what we feel right now, can we really be blamed for it in a while if it comes out to be not true anymore...? It's far too easy to blame s/o for s/thing he did or said not looking how what we did or said is still true or relevant..."

DJ, il vit le moment présent et exprime ce qu'il ressent, la vie est ce qu'elle est, on change d'avis, les choses changent et évolue. Je comprends la douleur de Dorothy, vraiment et je suis désolée qu'elle morfle comme ça mais... c'est la vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keriel
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Mar 9 Juil - 8:03

DementedCaro a écrit:
Ben après je dis pas, elle a l'air sympa la Nathalia et c'est vrai que DJ a l'air heureux.

... Ceci dit, c'est peut être un peu tôt pour le tatto qd même... lol

Avant que je me fasse faire un tatouage pour un homme... on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Ca m'a bien fait marrer Razz
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP

Mon Age : 53

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Mar 9 Juil - 20:01

Bon à priori le sujet est ouvert sur 2 topics!!! Si ça vous dit j'ai mis mes commentaires sur cette affaire dans le topic Dorothy.... j'ai la flegme de le remettre ici!!!! + toute cette affaire me gonfle!!!! J'en ai marre que beaucoup de gens juge DJ sans vraiment le connaitre!!!
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Mer 10 Juil - 13:41

J'ai vu tes posts dans le sujet Doty et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes ont joués les lèches cul et que c'est pourri.

Perso, j'avais aussi mis un petit mot à Doty avec une vidéo d'Adele, sans prendre parti mais pour qu'elle essaie de pas se laisser aller... je l'ai supprimé, parceque j'ai pas voulu prendre le risque qe DJ m'unfollow...

Ceci dit, quand tu dis "comprends pas qu'on se dise fan de DJ et qu'on le critique", là je suis un peu moins d'accord. On peut être fan de qql et aimer/admirer ce qu'il fait sans pour autant tout accepter et tout soutenir.

Qu'on soit d'accord: je ne dis pas que là c'était le cas, d'ailleurs j'ai tout de suite posté ici que je pensais bien que les posts de DJ n'étaient pas là pour faire enrager la Dorothy.

Mais quand même si demain DJ devait se comporter comme un connard ou faire qql chose de vraiment pas cool, je le dirais et peut être même que je le critiquerai parcequ'avant d'être un fan de DJ, je suis moi avec mes opinions et mes points de vue et mes valeurs. Wink
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP

Mon Age : 53

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Ven 12 Juil - 11:09

Il m'arrive de ne pas toujours être d'accord avec DJ et en général je le lui dit!!!

Mais en ce qui concerne ses petites copines, c'est sa vie.... et vraiment ça me gonfle que les gens le jugent à chaque fois pour ça!!!! Il fait ce qu'il veut!!!!
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   Ven 12 Juil - 21:58

ah oui ça pour ça... il fait bien ce qu'il veut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie?   

Une nouvelle petite amie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2