Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast

Forum des Fans Français de Dj Ashba

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmote66
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 35

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Mer 10 Avr - 19:50

Si si le lien fonctionne bien, c'est juste que la page youtube qui s'ouvre est blindée de pubs dont une qui fait un bruit infernal et qui est impossible à couper ou à mettre en sourdine...

Pratique pour regarder des vidéos............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elmira
Fan Actif
Fan Actif

Mon Age : 33

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Mer 10 Avr - 20:00

ah ok ...bizarre
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Mer 10 Avr - 20:07

marmote66 a écrit:
PS : suis désespérée, à chaque fois que je veux aller sur youtube regarder tes vidéos, j'ai une pub à la con de the voice qui s'enclenche et me fout une musique de merde qui couvre le son de la vidéo, et j'ai pas trouvé le moyen de désactiver ce truc qui fait suer.........

Je suis la seule à avoir ce souci ?

C'est un plug-in de pub Miss, t'as du chopper ça en téléchargeant autre chose, tu dois pouvoir le désactiver dans des plug-in de ton navigateur. Wink
marmote66
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Mer 10 Avr - 21:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhh et je fais comment ?

mode quiche activé, attention !
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Mer 10 Avr - 21:43

marmote66 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh et je fais comment ?

mode quiche activé, attention !

ah hum bon c'est quel navigateur? Mozilla? Internet Explorer? ...?
marmote66
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Jeu 11 Avr - 17:40

IE, j'ai essayé de bidouiller hier soir mais après j'ai laché l'affaire, je sais pas si ça a donné un truc ou pas...

Cette merde me colle de la pub partout, sur twitter, fb c'est un carnage... Grrrrrrrr
Elmira
Fan Actif
Fan Actif

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Ven 12 Avr - 20:40

help !!! comment je post une photo Rolling Eyes
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

Mon Age : 39

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Ven 12 Avr - 21:21

Elmira a écrit:
help !!! comment je post une photo Rolling Eyes

Toutes les explications de notre admin préféré c'est ici Arrow http://www.djashba-france.com/t190-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-c-est-ici
Elmira
Fan Actif
Fan Actif

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Sam 13 Avr - 12:29

Merci ... je vous envoie ça dès que possible biz ...
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Sam 13 Avr - 18:06

Marmotte c'est dans Outils > Gérer les modules complémentaires tu dois avoir un truc pas clair par là Wink
Elmira
Fan Actif
Fan Actif

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 17:08

Bonsoir, je vous post cette photo pour bien finir cette magnifique journée, elle est du concert d'Amnéville en 2010, j'espère qu'elle vous enchantera !!!!
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

Mon Age : 39

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 19:07

Wouha!! elle est super belle cette photo!!
Sandra
Fan Pro
Fan Pro

Mon Age : 27

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 19:07

Oh la la - ce regard
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 20:01

Elmira a écrit:
Bonsoir, je vous post cette photo pour bien finir cette magnifique journée, elle est du concert d'Amnéville en 2010, j'espère qu'elle vous enchantera !!!!

Aaaaaaaah Amnéville 2010!!! J'y étais aussi!!! bounce
marmote66
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 21:55

Les yeux de Dj.............. je fonds
Elmira
Fan Actif
Fan Actif

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   Dim 14 Avr - 21:58

De quoi faire de doux rêves ... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!   

Je vous partage une de mes vidéos, "courte car plus de place dans la mémoire" mais... c'est tellement bon !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2