Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast

Forum des Fans Français de Dj Ashba

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beca Tobin's Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 35

MessageSujet: Beca Tobin's Birthday   Dim 27 Jan - 19:33

Moi je dis qu'il y a des mains qui traînent hein.... sacré DJ!!

Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin

Mon Age : 37

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Dim 27 Jan - 19:45

Very Happy
http://www.djashba-france.com
Sandra
Fan Pro
Fan Pro

Mon Age : 26

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Dim 27 Jan - 20:38

Voilà d'autres photos !! Smile

DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Dim 27 Jan - 22:14

Et une absence très remarquée de Dorothy sur ces photos...
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Lun 28 Jan - 20:51

Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

Mon Age : 38

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 9:09

J'aime bien cette photo...

[img][/img]
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 9:11

DementedCaro a écrit:

Comme tu dis sis!!
y aurait il de l'eau dans le gaz?!?!?
Ou c'est juste qu'elle était occupé ailleurs??
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 9:18

Waw!! Elle à trop de la chance Shocked Rolling Eyes I love you

[img][/img]

Ahhhh! Quel beau sourire...(soupir)...(re soupir)
Marx1412
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 39

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 13:20

je dirais que lui aussi à de la chance grrrrrr mdrrrr
http://ronmrx.wix.com/marx#!
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 20:02

Orticia a écrit:
DementedCaro a écrit:

Comme tu dis sis!!
y aurait il de l'eau dans le gaz?!?!?
Ou c'est juste qu'elle était occupé ailleurs??

Ou elle n'a simplement pas été invitée...
Fan-dja-France
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 20:07

Ou elle prend les photos Idea Laughing
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 22:45

MDR!! tous les deux elle à peut être pété une crise de jalousie à Dj!!
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mar 29 Jan - 23:05

Je sais elle était peut être à l'anniversaire de Colin Farrel ou d'un autre beau gosse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mer 30 Jan - 3:55

Elle était surtout à San Diego avec ses parents. Son père vient de décéder ce soir.

Je dois dire que je trouve ça incroyable comment vous bashez Dorothy sur ce forum. C'est une fille adorable, et DJ est bien avec elle, ils forment un très beau couple. Je les ai vu ensemble à Vegas et ils étaient incroyables, Dorothy n'hésitant pas à nous sourire, nous faire un câlin ou inviter à un verre.

Je dois dire que pour le moment c'est ce que je n'apprécie pas sur ce forum, les commentaires de fans qui se mêlent trop de la vie privée de DJ. Faudrait peut-être arrêter la paranoïa à chaque fois qu'elle n'est pas sur une photo avec DJ hein...
Evita
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mer 30 Jan - 4:10

CherylCat a écrit:
Elle était surtout à San Diego avec ses parents. Son père vient de décéder ce soir.

Je dois dire que je trouve ça incroyable comment vous bashez Dorothy sur ce forum. C'est une fille adorable, et DJ est bien avec elle, ils forment un très beau couple. Je les ai vu ensemble à Vegas et ils étaient incroyables, Dorothy n'hésitant pas à nous sourire, nous faire un câlin ou inviter à un verre.

Je dois dire que pour le moment c'est ce que je n'apprécie pas sur ce forum, les commentaires de fans qui se mêlent trop de la vie privée de DJ. Faudrait peut-être arrêter la paranoïa à chaque fois qu'elle n'est pas sur une photo avec DJ hein...

Suis trop triste pour Dorothy... Quels moments difficiles. Sad
http://www.joseevita.bandcamp.com
Fan-dja-France
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mer 30 Jan - 10:23

Evita a écrit:
CherylCat a écrit:

Suis trop triste pour Dorothy... Quels moments difficiles. Sad

Oui moment très difficile ... Rip a sont papa

Ensuite concernant dorothy , je pense que les commentaires sont plus du second degrés , que animosité ...
Mais je comprend se que tu veu dire cheryl
Et je pense qu'en effet un peu plus de retenue concernant les com' sur dorothy ( même si je n'est rien vu de choquant) serait bon
Nous sommes aussi sur un forum public et chacun a le droit de s'exprimer , dans le respect de tous et toutes
Very Happy
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mer 30 Jan - 10:55

Coucou Cheryl!!

Je pense que tu as mal interprété nos écritures qui sont juste humour et second degrés!

Pour ma part je n'ai absolument rien contre Dorothy car je ne la connait pas et je suis personne pour me permettre de la juger, d'ailleurs je me permet pas de juger les gens que je connais, alors Dorothy!

Mon opinion à son sujet c'est juste qu'elle était plus jolie avant de s'être faite refaire!
En se qui concerne la perte de son papa, je suis triste pour elle, personne ne mérite de subir la perte d'un être chère et je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemie!

Enfin j’espère que j'ai été assez clair, sinon comme la si bien dit Gaël nous somme sur un forum public ou chacun a le droit de s'exprimer dans la mesure ou cela reste respectueux vis à vis d’autrui. Razz
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Mer 30 Jan - 22:16

Alors oui!! Même si perso je trouve qu'elle des côtés un peu "en plastique", je lui reconnais qu'elle à l'air sympa et qu'elle est jolie et même (même si ça me fait mal de le dire) qu'ils forment un beau couple.

Après comme ça a été dis, les com c'est du second degré, on rigole en racontant des conneries, on ne lui veut pas de mal!!

Mais surtout, bon là c'est pas de bol, on a fait des vannes on ne savait pas quelle était la situation et ça t'aurait peut être paru moins dramatique si la situation avait été différente...

En tout cas t'as bien de la chance de les avoir vu à Vegas tous les deux!!

Mais sinon (au risque de paraitre médisante même si ce n'est pas du tout l'intention...) heu DJ quand même... pourquoi il était à l'anniversaire de Becca et pas avec Dorothy...? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Jeu 31 Jan - 7:46

Je trouve quand même que sur le topic lui étant consacré vous n'êtes pas tendre avec elle.

Ensuite pour ta question, il y a une explication tout à fait logique.

Ce n'était pas que l'anni de Becca, c'était une soirée Bullyville également, dont DJ et Becca sont les porte-parole. Tu as pu voir sur les photos qu'il y avait également le fondateur de Bullyville, voisin et ami de DJ. DJ a des engagements professionnels pour promouvoir la cause. De plus, cela faisait un moment que le papa de Dorothy était malade, il ne pouvait pas savoir quand le malheur arriverait.
Marx1412
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 39

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Jeu 31 Jan - 11:42

Ceci dis, et pour clore le débat, il est quoi qu'il arrive bien entouré le bonhomme (oui je sais ça vas faire des jalouses mdr)
http://ronmrx.wix.com/marx#!
Fan-dja-France
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Jeu 31 Jan - 19:52

Marx1412 a écrit:
Ceci dis, et pour clore le débat, il est quoi qu'il arrive bien entouré le bonhomme (oui je sais ça vas faire des jalouses mdr)

lol!
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Jeu 31 Jan - 20:05

CherylCat a écrit:
Je trouve quand même que sur le topic lui étant consacré vous n'êtes pas tendre avec elle.

Ce n'était pas que l'anni de Becca, c'était une soirée Bullyville également, dont DJ et Becca sont les porte-parole. Tu as pu voir sur les photos qu'il y avait également le fondateur de Bullyville, voisin et ami de DJ. DJ a des engagements professionnels pour promouvoir la cause. De plus, cela faisait un moment que le papa de Dorothy était malade, il ne pouvait pas savoir quand le malheur arriverait.

Non franchement, je viens de relire les 7 pages sur le sujet Dorothy, il n'y a absolument AUCUNE médisance quelle qu'elle soit!! On a commenté sur le fait qu'elle avait fait de la chirurgie (ce qui vrai et indéniable) et certains se sont contenté de dire qu'ils n'étaient pas fan mais sinon tout le monde tombe quand même d'accord sur le fait qu'elle est canon et qu'elle a une jolie voix même si on aime pas particulièrement le genre de musique. Juste on a plaisanté en disant disant qu'on savait pas ce qu'il lui trouvait mais ça comme on l'a dit avant c'était pour rire, on est aussi là pour ça non? jocolor
On a été carrément plus rudes avec Tiffany Holliday en 10x moins de posts!!!! lol!

Voilà je tenait juste à préciser parceque je veux pas qu'il y ait de mal entendu Wink

Quand à DJ ma foi... oui biensur tout ça je le sais mais... bon c'est un autre genre de débat je pense
Fan-dja-France
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Jeu 31 Jan - 20:16

DementedCaro a écrit:
CherylCat a écrit:

Non franchement, je viens de relire les 7 pages sur le sujet Dorothy, il n'y a absolument AUCUNE médisance quelle qu'elle soit!! On a commenté sur le fait qu'elle avait fait de la chirurgie (ce qui vrai et indéniable) et certains se sont contenté de dire qu'ils n'étaient pas fan mais sinon tout le monde tombe quand même d'accord sur le fait qu'elle est canon et qu'elle a une jolie voix même si on aime pas particulièrement le genre de musique. Juste on a plaisanté en disant disant qu'on savait pas ce qu'il lui trouvait mais ça comme on l'a dit avant c'était pour rire, on est aussi là pour ça non? jocolor
On a été carrément plus rudes avec Tiffany Holliday en 10x moins de posts!!!! lol!

Voilà je tenait juste à préciser parceque je veux pas qu'il y ait de mal entendu Wink

Quand à DJ ma foi... oui biensur tout ça je le sais mais... bon c'est un autre genre de débat je pense

Je viens de relire et en effet rien de bien choquant Wink
Et on est bien la aussi pour rire un peu , ça serais triste quand même , tout en respectant les autres ...

marmote66
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Ven 1 Fév - 21:01

Je veux pas rentrer dans le débat, le seul truc qui me choque perso c'est qu'obligations professionnelles ou pas, je comprends pas trop comment Dj n'était pas avec Dorothy pour la soutenir, perdre son papa on choisit pas et c'est quand même un milliard de fois plus important qu'une soirée promo même si c'est pour l'asso...

Carton rouge pour Dj sur ce coup
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   Ven 1 Fév - 21:18

Moi je dis rien car on est pas dans leur vie peut être que Dj l'a rejoint dès qu'il a put on sait pas et puis dans leur milieu c'est pas facile de faire ce qu'ils veulent Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beca Tobin's Birthday   

Beca Tobin's Birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant