Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+4
magalidoucet
marmote66
Fan-dja-France
BooldeGomme
8 participants
AuteurMessage
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 18 Jan - 23:46

Je ne sais pas trop où poster ce sujet... J'espère que je ne me trompe pas ;-)

Quel est votre album favori entre le 1er et le 2nd de Sixx AM ? et comme on dirait à l'école : argumentez ;-)

C'est dur comme question non ? ^^ Les deux albums sont excellents !!

J'ai quand même une légère préfèrence pour le 1er. Parce qu'il est intimement lié au bouquin qui s'y rapporte et que quand on l'a lu et qu'on écoute l'album... waouh ça fout les poils comme on dit !!! Les textes sont excellents, intimes... et la musique... un pur bonheur !!! Beaucoup de recherche, d'ambiances... je sais pas trop comment expliquer mais cet album vous transporte littéralement suivant les chansons !!! J'ai mis quelques mois à pouvoir l'écouter sans avoir envie de pleurer tellement il est puissant...

"This is gonna hurt"... j'adooore aussi !!! Mais il est différent. Moins fouillé musicalement mais plus percutant !!! S'il s'avère qu'un matin je suis de mauvais poil, je me mets cet album et ça me donne la patate !!!!! Jusqu'au trois dernières chansons, il est vraiment "gai" je trouve ! mais arrivé aux 3 derniers titres... pfiou sortez les mouchoirs.... et ça va crescendo dans l'émotion pure, même si mon titre favori reste "Goodbye my friends" (ce solo.... je pourrais l'écouter en boucle toute la journée).

Vivement le 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 19 Jan - 20:03

Je te dirais ça je vien de recevoir mon cd de this is gonna hurt
Et de tous les albums des guns
Marre des cd rayer de mon adolescence , on refait du neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 42

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 19 Jan - 23:53

En voilà une excellent question !



Personnellement ma préférence va au 2ème album. Parce qu'évidemment, y a des morceaux incontournables sur The Heroin Diaries, je pourrais passer mes journées entières à écouter en boucle Life is beautiful, Accidents can happen, Dead man's ballet, Girl with golden eyes ou Permission I love youI love youI love you. Mais j'ai moins accroché à d'autres titres, comme si les garçons cherchaient encore leur style à cette époque (en même temps, logique pour un 1er album, mais du coup je le trouve moins constant)

Alors que sur This is gonna hurt........... Y a rien de rien à redire pour ma part ! Je les adore toutes toutes toutes, quel que soit leur genre, des plus percutantes aux plus émouvantes. Are you with me est énorme, Sure feels right un petit bijou de douceur, Goodbye my friends et Lies of the beautiful people tournent non stop dans ma voiture pour me donner une pêche d'enfer en allant au boulot, Skin me file la chair de poule et je tuerais pour voir DJ jouer en live le solo de Live forever....

Et gros coup de coeur pour Smile........ Mon attachement à cet album vient peut-être aussi du fait que je l'ai embarqué avec moi aux USA et découvert là-bas. La 1ère fois que j'ai entendu Smile, c'était très très tôt un matin d'insomnie à New York, je regardais dormir le charmant jeune homme avec lequel je suis partie là-bas, mon lecteur mp3 sur les oreilles. Les paroles collaient tellement à merveille avec le moment, c'était hallucinant... Du coup voilà, depuis Smile c'est lui et NYC...........
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 42

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 19 Jan - 23:59

PS : le lendemain, c'est là que je lui ai sorti ma demande en mariage au sommet du rockefeller center, pour ceux qui se rappellent de cet épisode désastreux de mon voyage, ou comment faire presque fuir un de ses meilleurs amis et passer pour une cinglée lol

Le pauvre il n'a rien compris, et je me vois mal lui dire que c'est à cause de Sixx: a.m. et d'une insomnie que cette idée m'a traversée l'esprit ! Mais un jour, faudra quand même que je lui fasse écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 20 Jan - 16:58

J'adore "The heroin diairies" que j'écoute régulièrement (plusieurs fois par semaine) et je n'aurais jamais pensé dire une chose pareille !!!
Mais, pour moi, sans hésitation "This is gonna hurt".
Pourquoi ?Bonne question, à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse.
C'est en moi, les mélodies et les musiques me parlent plus, c'est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 20 Jan - 20:10

This is gonna hurt aussi. Comme vous tous j'adore The heroin diaries, mais les chansons que je préfère sont plus dans This is gonna hurt.
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 9:14

C'est étrange, je pensais que le 1er album serait plus apprécié à cause de sa rechercher musicale justement, et le fait qu'il colle parfaitement au bouquin qui lui correspond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 12:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Vanessa!!

The heroin diaries me retourne les tripes, autant le livre que l'album!! C'était vraiment le coup de foudre dés la première écoute. Rien que dans parler j'ai le cœur qui s'emballe.

This is gonna hurt est excellent aussi et j'aime l'écouté mais émotionnellement parlant il me remue moins... enfin sauf les trois dernière comme tu le dis si bien.
Et surtout Skin qui bien sûr et un trésor mais les paroles me parlent tellement!
Je ne sais pas comment l'exprimer... Enfin à tel point que je songe m'en faire tatouer quelques une.
J'adore aussi certains passage du livre.


Pour moi The heroin diaries reste un coup de foudre et je suis définitivement accro a l'album et au livre!
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 12:48

Nous sommes sur la même longueur d'ondes Orticia :-)

Et pour Skin, cette chante m'a tellement remuée moi aussi que je me suis fait tatouer à l'intérieur du poignet "You are not your skin".

Et je vais bientôt continuer mon bras (en février et mars) et dans les éléments que je vais ajouter, il y aura également une phrase de Goodbye my friends (No remorse and no regrets, for what I've done and what I've said). J'adoooore cette chanson... et le solo me fait tout oublier :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 13:01

Excellent choix!! j'adore I love you Tu nous postera des photos quand ton tatouage sera fini??

Moi je voudrais me faire tatouer le cœur que Dj à dans le cou avec le début du refrain de Skin mais je ne sais pas encore à quel endroit, j'hésite aussi sur le style d'écriture car je voudrais que se soit lisible sans être trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 13:14

je vous montrerai ça oui ;-) La phrase de skin est déjà dans la section des tattoos, j'y ai posté les miens ;-)

ici : http://www.djashba-france.com/t44-vos-tatouages

Quand tu te seras décidée, pareil : on veut des photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 13:25

Ah ben oui!! Je l'avais déjà vue! Il est superbe au passage enfin j'aime tous tes tatoo ils sont terrible! (dans le bon sens hein Razz)

Quand au solo de Goodbye my friends c'est vraie qu'il donne la pèche!!
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 13:30

Merci !! J'ai hâte de continuer !!! Suis accro ^^

Le solo de GMF, je le trouve pas péchu moi hi hi hi, je le trouve hyper chargé en émotions..... je pourrais l'écouter des heures et des heures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 21 Jan - 18:47

BooldeGomme a écrit:
Merci !! J'ai hâte de continuer !!! Suis accro ^^

Le solo de GMF, je le trouve pas péchu moi hi hi hi, je le trouve hyper chargé en émotions..... je pourrais l'écouter des heures et des heures !!



Après notre discution j'ai réécouté GMF au calme dans la voiture sur la route du boulot.
Comme quoi ma mémoire me joue des tours Smile
C'est vraie que sur le début du solo c'est comme si Dj faisait pleurer sa guitare mais sur le fin je trouve que c'est assez... euh comment dire dynamique! (Je sais pas si c'est le bon terme Wink)

Sinon toi qui t'y connais en tatoo et en dessin si tu as une idée de calligraphie ou des liens de site pour le mien je suis preneuse car là j'avoue que rien ne m'a flashé, du coup je tourne en rond et ça m’embête!
Revenir en haut Aller en bas
nenel41
Fan Actif
Fan Actif
nenel41


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2013
Mon Age : 49

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 8 Fév - 14:05

pour moi mon préféré c'est This is gonna hurt

le clip est super avec tous ses personnages qui ont un physique trés differents je le trouve trés bien fait. Nikki est un géni pour la réalisation

de plus c'est la chanson préféré de ma fille qui connait les paroles presques parcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 8 Fév - 19:02

Le 1er album est tellement ... puissant !! C'est de loin mon préféré !!
Tout est parfait, la musique originale, les paroles prenantes et touchantes.
Bref, j'ai du mal à expliquer ce que cet album me fait ressentir, mais c'est très particulier - J'ai rarement ressenti ça pour un album d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BooldeGomme
Modo
Modo
BooldeGomme


Messages : 671
Date d'inscription : 04/09/2012
Mon Age : 51

Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 8 Fév - 19:15

On est du même avis Sandra :-)
Bien que j'adore TIGH, le premier album a une puissance émotionnelle qu'il n'a pas (mis à part les trois dernières chansons).
Revenir en haut Aller en bas
http://bool-de-gomme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?   Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixx AM : quel album préférez-vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIXX AM 3°album prévu pour 2013
» Guns N' Roses - GNR LIES (Full Album)
» Concert et Album Walking Papers (Duff)
» Guns n' Roses-Appetite For Destruction (Full Album)
» Vos tablatures sur Dj et sixx:am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant Dj Ashba exclusivement :: Section Spécial Fan de Dj-
Sauter vers: