Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast
Forum des Fans Français de Dj Ashba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fans Français de Dj Ashba


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La sœur de Dj

Aller en bas 
+10
Sandra
GNRmarieDj
marmote66
Orticia
keriel
BooldeGomme
Aidan N. LeFloch
DementedCaro
Marx1412
Fan-dja-France
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:23

Génial !!! D'un autre coté, tes chaussures sont tellement magnifiques, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orticia
Fan passionnée
Fan passionnée
Orticia


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2012
Mon Age : 45

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:40

cheers Imagine si elle accepte que tu customise les chaussures de Dj trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert
demented-Ashba


Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2012
Mon Age : 28

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:52

marmote66 a écrit:
Waouh une discussion avec Kari, c'est géant ça !!!!!!!

Qui sait, ashbaswag va peut être finir par proposer des chaussures customisées à la vente grâce à toi Wink
On attend la suite !

Ah ça serait génial ça ! Depuis le temps que j'attends qu'ils en fassent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:12

GNRmarieDj a écrit:
Réponse de Kari:

Hi Marie,

I will email you from my office in an hour or so. I really like the work you did on the shoes. Are they hand painted?

Kari Kaisner
Ashba Media, Inc.

Shocked
Je lui ai répondu que je pouvais lui customiser ses chaussures... Et celles de Dj par la même occasion, avec grand plaisir!!!

WAOW! C'est vraiment géant ce truc!! Je te souhaite une collaboration avec eux ce serait vraiment génial!!! Truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
GNRmarieDj
Fan Actif
Fan Actif
GNRmarieDj


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Mon Age : 43

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:24

Merci, z'etes vraiment adorables... I love you
J'attends avec impatience sa reponse à mon 2ème mail... Ça tarde un peu, je me doute qu'elle doit etre surbookée mais chuis super impatiente!!
Donc je me suis permis de la relancer sur Twitter.... Wait and see!
En fait je suis deja super contente qu'elle apprecie ce que je fais, pour la suite.... Ca reste un doux reve, je me doute bien qu'avec leur team en béton de designers et de créateurs, ils n'ont pas attendu la petite frenchie pour leur donner des idées!?
Allez bises, à bientot pour la suite des news!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DementedCaro
Fan Expert
Fan Expert
DementedCaro


Messages : 1078
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 42

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:05

Bon je savais pas trop où mettre ça...

Comme certains d'entre vous le savez déjà DJ, Kari et Corey (que je présume être le petit ami de Kari...?) sont allé au Goretorium vendredi soir.
Avant cela ils ont bu un verre chez DJ, du moonshine. Jusque là tout va bien.

Par contre quelque chose a attiré mon attention... j'espèrais découvrir la solution à ma question dans une photo publiée par de nos trois protagonistes plus tard dans la soirée mais non.

Vous êtes curieux? Moi aussi!

Donc revenons au moment où ils boivent un verre chez DJ, photo par Corey sur Instagram (je l'ai sauvegardée car son compte n'est pas publique:
La sœur de Dj  - Page 2 F0aa1610

Plus tard photo de DJ à l'entrée du Goretorium:
La sœur de Dj  - Page 2 110

Viennent ensuite les photos du Goretorium:
La sœur de Dj  - Page 2 111

Ce qui me travail donc c'est...:

MAIS QUI DIABLE ET LA QUATRIÈME PERSONNE Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fan Pro
Fan Pro
Sandra


Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2013
Mon Age : 33

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:56

Bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:54

Je suis ravie car figure toi que je me suis posée la même question : pour qui est ce 4ème ticket ? Et, visiblement, ça n'est pas pour Dorothy ! Je suis peut-être un peu en retard mais en ce moment je suis totalement à la ramasse ! J'ai cru comprendre (mais je peux me tromper) via twitter qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux ! Et comme il ne publie plus de photo avec elle ... Donc oui, qui sait qui est la 4ème personne qui, pour l'instant, préfère rester dans l'ombre ?????
Revenir en haut Aller en bas
marmote66
Fan Expert
Fan Expert
marmote66


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/08/2012
Mon Age : 42

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:05

Bon allez, je vous avoue tout les filles, la 4ème personne c'est ..... MOI !!!

lol!





(ben quoi, c'est pas interdit de rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Elmira
Fan Actif
Fan Actif
Elmira


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2012
Mon Age : 40

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:37

Ah ben t'aurais pu nous prévenir avant, ça nous aurait évité de nous faire des noeuds au cerveau ! Non sans blague, qui pense qu'il s'agit de Becca ?
Pauvre Dorothy, ça ne doit pas être facile de se voir "remplacer" si rapidement !
Bon après, avec le charme que dégage DJ, c'est clair qu'il ne laisse pas les femmes indifférentes et qu'il ne risque pas de rester célibataire pour les 10 prochaines années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenel41
Fan Actif
Fan Actif
nenel41


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2013
Mon Age : 49

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:45

et bien je croyais qu'il n'était plus avec elle

peut etre une personne inconnue pour la quatrième place

si quelqu'un à la réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nenel41
Fan Actif
Fan Actif
nenel41


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2013
Mon Age : 49

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 5:06

et la quatrième personne ne sera pas celle qui prend la photo ?

ca serait logique, maintenant à savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
magalidoucet
Fan Débutant
Fan Débutant
magalidoucet


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Mon Age : 49

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 8:06

Oui c'est vrai qu'il faut bien quelqu'un pour prendre les photos mais bon parfois on peut aussi échanger sa place ou bien demander à un tiers de prendre une photo du groupe tout entier ! Enfin, si ils ont pris la photo des 4 verres, des 4 places, c'est bien pour que l'on se demande :" Mais qui peut bien être cette 4ème personne ?". Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-dja-France
Admin
Admin
Fan-dja-France


Messages : 3273
Date d'inscription : 20/08/2012
Mon Age : 44

La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:49

magalidoucet a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faut bien quelqu'un pour prendre les photos mais bon parfois on peut aussi échanger sa place ou bien demander à un tiers de prendre une photo du groupe tout entier ! Enfin, si ils ont pris la photo des 4 verres, des 4 places, c'est bien pour que l'on se demande :" Mais qui peut bien être cette 4ème personne ?". Non ?
cest pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djashba-france.com
Contenu sponsorisé





La sœur de Dj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sœur de Dj    La sœur de Dj  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sœur de Dj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans Français de Dj Ashba :: Forum concernant Dj Ashba exclusivement :: Section Spécial Fan de Dj-
Sauter vers: