Forum des Fans Français de Dj Ashba
Venez vous inscrire sur le forum, ça prend 1 minute
Sign up, It's free and fast

Forum des Fans Français de Dj Ashba

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
savanas
Modo
Modo

Mon Age : 23

MessageSujet: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 8:48

Iron Maiden arrive en France le 5 juin 2013 à Paris! (pour changer lol!)
Places en ventes le 15 octobre à 10h, prévente du 10 octobre à 9h au 12 octobre à 18h pour le fan-club!
Qui y va? Moi j'y serais si j'arrive à choper une place lol!

P.S.: il faudrait leur dire qu'il y a d'autres villes que Paris en France, en plus avec le succès qu'ils ont ils pourraient faire une tournée française sold-out! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/SavanasArt
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP

Mon Age : 53

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 15:00

Moi j'attends encore..... si ils sont en France en Juin, il y a peut-être des chances qu'ils passent au Hellfest Very Happy
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 16:25

En effet! Vu que j'irais aussi au Hellfest ça m'intéresse...mais je pense qu'il ne faut pas attendre pour les places, ça va s'arracher comme des petits pains! j'hésite à m'inscrire au fan club pour être sûre de choper une place lol!
Aidan N. LeFloch
VIP
VIP

Mon Age : 53

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 17:02

Les rumeurs courent déjà... comme Maiden et Aérosmith Very Happy
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 19:06

Oui j'ai entendu ça! On parle de Def Leppard aussi...et de Rammstein, mais apparement ça ne sera pas possible....
Mais Iron Maiden/ Aerosmith/ Def Leppard en tête d'affiche au hellfest ça serait beau *_*
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

Mon Age : 21

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Ven 5 Oct - 20:48

Aidan N. LeFloch a écrit:

Aerosmith ?!!! Very Happy

En ce moment je ne rêve que de voir Steven Tyler ! Alors ça serait vraiment génial qu'il passe en France bientôt !
keriel
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Sam 6 Oct - 6:08

demented-Ashba a écrit:
Aidan N. LeFloch a écrit:

Aerosmith ?!!! Very Happy

En ce moment je ne rêve que de voir Steven Tyler ! Alors ça serait vraiment génial qu'il passe en France bientôt !
Oh que oui !!!
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Sam 6 Oct - 9:00

Aaah Aerosmith...C'est le premier groupe dont j'ai été fan! J'ai raté leur passage à Paris en 2010, tout ça parce que j'avais peur d'y aller toute seule...je m'en mord encore les doigts > <

Euh sinon...je suis à deux doigts de m'inscrire au fan-club d'Iron Maiden pour être sûre de choper des places en pré-vente, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup, où est-ce encore moi qui stresse pour rien? ^^'
Fan-dja-France
Admin
Admin

Mon Age : 37

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Sam 6 Oct - 12:09

Ah mon avis tu stresse pour rien Wink
http://www.djashba-france.com
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Sam 6 Oct - 19:51

c'est bien ce que je me disais XD
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Sam 6 Oct - 19:58

savanas a écrit:
Aaah Aerosmith...C'est le premier groupe dont j'ai été fan! J'ai raté leur passage à Paris en 2010, tout ça parce que j'avais peur d'y aller toute seule...je m'en mord encore les doigts > <

Euh sinon...je suis à deux doigts de m'inscrire au fan-club d'Iron Maiden pour être sûre de choper des places en pré-vente, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup, où est-ce encore moi qui stresse pour rien? ^^'

Moi aussi c'est le 1er groupe dont j'ai été fan ! Very Happy
J'avais même pas encore 10 ans que j'écoutais déjà les chansons avec ma grande sœur !

Et oui pour Iron Maiden je pense que tu stresse pour rien. Soit devant ton ordi à 10h précise le 15 octobre et c'est bon ! Personnellement je sais pas encore si je vais y aller, mais malheureusement je n'ai plus que 9 jours pour me décider...
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 8:01

Ooh il faut que tu ailles voir Maiden! D'après les membres du groupe ça va être un show énorme! Smile
Après ce qui me fait stresser, c'est que je pense au concert de Metallica au SDF, les places étaient en vente à 10h, et genre à 10h10 y avait plus de place en pelouse, en sachant que pas mal de sites ont plantés pendant un bon moment...y a pas mal de gens qui ont vu les places leur passer sous le nez ^^'

Après le truc nul avec Maiden c'est que c'est la 3eme date seulement annoncée pour l'Europe, en une des 3 est déjà sold out...y a toute l'europe qui va vouloir aller à Paris XD
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 10:01

savanas a écrit:
Ooh il faut que tu ailles voir Maiden! D'après les membres du groupe ça va être un show énorme! Smile
Après ce qui me fait stresser, c'est que je pense au concert de Metallica au SDF, les places étaient en vente à 10h, et genre à 10h10 y avait plus de place en pelouse, en sachant que pas mal de sites ont plantés pendant un bon moment...y a pas mal de gens qui ont vu les places leur passer sous le nez ^^'

Après le truc nul avec Maiden c'est que c'est la 3eme date seulement annoncée pour l'Europe, en une des 3 est déjà sold out...y a toute l'europe qui va vouloir aller à Paris XD

Lol !
Ba le truc en fait c'est que comme pour le concert de Slash je vais surement devoir y aller toute seule avec une amie, et c'est assez chaud quand même pour le retour, deux filles de 17 ans le soir à Paris... Je m'inquiète un peu.
Et en plus s'il y a d'autres concerts qui m'intéressent plus à la même période je pourrais pas aller à tous.
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 10:03

Tu ne seras pas toute seule, il y aura moi! Wink
Non mais je comprend, c'est pas forcément pratique...Après l'avantage pour toi c'est que tu est sur Paris non? Pour moi qui suis sur Toulouse, ça va être le pélerinage lol!
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 10:48

savanas a écrit:
Tu ne seras pas toute seule, il y aura moi! Wink
Non mais je comprend, c'est pas forcément pratique...Après l'avantage pour toi c'est que tu est sur Paris non? Pour moi qui suis sur Toulouse, ça va être le pélerinage lol!

Lol !
C'est vrai que c'est plus pratique pour moi qui suis déjà à Paris, autrement j'aurais jamais pu y aller !
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 10:49

Ah tu me donnes trooop envie d'y aller maintenant ! Very Happy
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 11:28

Mais ouuuuui viens! Un show comme ça, ça ne se rate pas Wink
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 13:45

Ba j'ai vraiment très envie d'y aller mais le retour c'est compliqué... Faut que je vois, il me reste encore une semaine pour me décider.
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 13:50

Ok, j'espère que tu pourras venir ^^
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 13:58

Moi aussi ! Smile
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 17:27

Bon ba voilà tu as réussi à me convaincre j'y vais ! Enfin si j'arrive à avoir des places...
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 18:16

Oui, maintenant l'étape ultime et d'arriver à choper des places...^^'
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 18:53

Exactement !

Et puis en fait pour le retour je m'en fiche du moment que je vais au concert ! lol!
savanas
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 18:57

C'est ça! lol!

Le 15 je me plante sur plusieurs sites, et dès l'ouverture des ventes, le jeu consiste à choper une place sur le premier site qui ne plantera pas! lol!
demented-Ashba
Fan Expert
Fan Expert

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   Dim 7 Oct - 18:58

LOL !!

Moi faut que j'en choppe 2 ! Le jeu est doublement compliqué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy   

Iron Maiden en concert le 5 juin 2013 - Paris Bercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant